Locataires, chauffer son habitation sans travaux grâce au poêle au bio-éthanol

Vous êtes locataires et la solution de chauffage dont vous disposez dans votre maison, appartement ou local professionnel ne vous convient pas ? Vous pensez ne pas pouvoir en changer comme vous le souhaitez ? Détrompez-vous ! Un tout nouveau poêle au bio-éthanol transportable, Flam’In, vous permet de chauffer votre habitat ou votre local sans réaliser de travaux !

Qu’est ce que le poêle au bio-éthanol Flam’In ?

Vous avez peut-être déjà entendu parler des systèmes de cheminées ou poêles à éthanol qui ne chauffent pas et sont uniquement décoratifs ? Le poêle au bioéthanol Flam’In dont il est question ici, n’est pas comparable à ces systèmes, il n’est pas seulement décoratif. Ce poêle est un véritable poêle et chauffe de la même manière que chaufferait un poêle traditionnel à granulés. Sa différence réside dans le fait qu’il ne nécessite pas de tuyau d’évacuation de fumée, puisqu’il n’en produit pas, et que le combustible qu’il utilise est liquide : le bio-éthanol.

L’installation de ce poêle n’implique aucuns travaux. La seule présence d’une prise électrique à proximité de l’endroit où vous souhaitez le placer est nécessaire.

Son alimentation en bioéthanol s’effectue par un bidon d’éthanol de 10L, intégré et caché derrière la partie arrière du poêle. Une fois le bidon vide, il suffit juste de le remplacer par un autre. Aucun transvasement de liquide n’est à prévoir.

Poêle au bioéthanol Flam'In

Intérieur d'un poêle au bioéthanol

Je suis locataire, pourquoi opter pour un chauffage au bio-éthanol ?

En tant que locataire, pouvoir choisir son mode de chauffage n’est pas habituel. Grâce à au poêle Flam’In, vous avez le choix.

Adopter un système de chauffage performant

Le poêle au bioéthanol est un système de chauffage qui n’a rien à envier aux autres poêles. Il est doté d’un brûleur DELAITTE de très haute qualité, fruit d’une innovation française brevetée. Ce brûleur, permet de doubler la puissance de chaleur produite par le bioéthanol traditionnellement. La chaleur qui se dégagera de votre poêle sera ainsi suffisante pour chauffer votre habitation ou votre local. Il sera assurément plus efficace en termes d’émission de chaleur que les anciens convecteurs dont vous pouvez peut-être disposer.

Faire des économies d’énergies et faire le choix d’un système écologique

Grâce à son système de thermostat le poêle Flam’In permet de réguler la température diffusée depuis son écran tactile intégré ou votre smartphone. Il offre aussi la possibilité de programmer automatiquement les plages horaires auxquelles vous souhaitez que le poêle se mette en marche. Vous pourrez ainsi réaliser des économies d’énergies en optimisant son temps de chauffe.

Le bioéthanol, utilisé comme combustible par ce poêle est un combustible liquide et écologique. Il ne produit pas d’émission de CO2 et est issu de matières végétales.

Allier design et commodité

Facilement déplaçable, votre poêle bioéthanol vous suivra partout. Que vous souhaitiez réaménager votre intérieur ou encore déménager, pas de difficultés, vous pourrez assurément continuer de profiter de sa flamme si agréable.

Pour s’intégrer parfaitement à votre intérieur ainsi qu’à votre décoration, le poêle est d’ailleurs disponible en différents coloris. Son design moderne et élégant, trouvera assurément sa place dans votre location. Ses dimensions sont les mêmes que celles d’un poêle classique à bois ou à granulés. Il présente sur le devant une petite fenêtre qui vous permettra de profiter pleinement de sa flamme.

Pour conclure :

Grâce à l’invention du poêle Flam’In il est désormais possible d’être locataire et d’accéder à son rêve de petite flambée en fin de journée. Laissez vous séduire par les soirées passées au coin du feu, où que vous soyez et sans l’ombre d’un tracas. Aussitôt acheté, aussitôt installé !

Je veux mon poêle Flam’In !